Je n’étais définitivement pas préparé à la fin. D’une part, je m’attendais à tout, d’autre part, je ne m’attendais à rien. Parce qu’en fin de compte, cela pouvait aller dans n’importe quelle direction. Pour moi, c’était un tour de montagnes russes sauvage : émotionnel, grotesque, magnifique, chaud, sexy, terrible, triste… J’étais tout le temps bouleversée et je ne voulais qu’une chose : savoir ce qui allait se passer.
Imogène connaît maintenant la vérité et essaie de tirer le meilleur parti de la situation. Mais c’est difficile quand ses hommes ne sont pas à ses côtés. La manière dont Anex procède et manipule les gens pour arriver à ses fins est tout simplement grotesque et répugnante. En fait, j’aurais été intéressé de savoir comment il pense et pourquoi il agit ainsi. Ses actions ne sont rien d’autre que des jeux psychologiques, motivés par une folle soif de pouvoir. Mais d’où vient cette volonté ? Pareil pour Margaret et Camille. Deux femmes qui jouent un grand rôle et qui, d’une manière ou d’une autre, sont importantes pour Anex. Les deux femmes sont identiques, mais pourtant très différentes. Quelles étaient leurs pensées à ce sujet ?
Nous continuons à accompagner Imogène et ses hommes dans leur enfer personnel. J’ai beaucoup aimé la manière dont ils se sont comportés l’un envers l’autre, et tous les sentiments étaient très présents. J’étais fière d’Imogène lorsqu’elle a vraiment commencé à penser par elle-même. C’est une femme très forte, prête à tout pour ceux qu’elle aime. Il en va de même pour les hommes. Chacun d’entre eux est un véritable trésor. Anex savait exactement comment punir chacun d’entre eux. J’ai été effrayé par leurs véritables activités. La raison pour laquelle Anex les a façonnés de cette manière et quel profit il voulait en tirer. Cet homme est puissant, oui. Mais il y a une chose qu’il n’aura jamais : Des émotions et des sentiments. C’est ce qui a causé sa perte.
Quand la bombe a éclaté, les choses sont devenues vraiment excitantes. Tout le monde va-t-il s’en sortir ? Seront-ils à nouveau réunis ? J’ai eu de la fièvre avec eux et j’ai pu comprendre leurs pensées confuses. Après une telle expérience, il n’est pas facile de retrouver son vrai moi. Ou même de s’accepter soi-même. Anex les a marqués émotionnellement, les a façonnés selon sa volonté. Je me remettrais aussi constamment en question. Pour être honnête, la fin m’a un peu surprise. Je m’attendais à plus de drame. Plus d’action. Au lieu de cela, la fin a été plutôt “calme”. Ce qui ne veut pas dire que ce n’était pas bon, au contraire. C’était juste différent de ce à quoi je m’attendais.
Le style d’écriture est tellement génial qu’on ne fait que voler à travers les pages. L’auteure sait très bien comment faire ressentir des émotions au lecteur et jouer avec sa psyché. J’ai ressenti chaque émotion et je suis tombée amoureuse de chaque personnage. Cette histoire est unique. J’aimerais bien lire d’autres histoires de cet univers.
Veuillez tenir compte des triggers, car des sujets violents seront abordés, qui ne peuvent pas être bien pris par tout le monde, ou les supporter. C’est doux-amer, mais aussi violent et cru. Merci pour cette expérience formidable.