Le premier tome m’avait déjà tellement captivée et laissée sur le plan émotionnel. Mais la fin du time 2 est tout simplement méchante. Je n’ai rien vu venir et j’ai été complètement troublée et choquée. Il me faut le tome 3, tout de suite.
Imogène continue à faire de gros efforts pour satisfaire Anex et suivre ses ordres. Les quatre hommes lui montrent exactement ce que cela signifie d’être une femme et lui font tout ressentir. Même si c’est tueurs difficile psychologiquement pour elle, elle devient accro à leurs caresses et à ce qu’elle ressent. Mais sa psyché est endommagée et perturbée. Cela m’a fait tellement mal de la voir ainsi, mais en m’eme temps, je l’admire pour sa force. Ici, nous apprenons aussi à mieux connaitre les hommes, et surtout Silas m’a vraiment fait pleurer. J’aime tous ces hommes, ils ont mon coeur. Dans leurs cas, nous voyons clairement les conséquences de la vie dans une secte et de la vie avec un narcissique. Ces hommes ne savent que donner, mais ne reçoivent rien en retour. Ils sont parfaitement conscients de ce qu’on leur fait, mais ils n’ont aucune chance d’échapper à cette vie. J’ai beaucoup aimé voir comment les hommes et Imogène sont devenus une famille et se protègent mutuellement.
Nous découvrons aussi davantage les facettes sombres d’Anex et ce qu’il fait dans le dos de tout le monde. Et c’est abominable! Cet homme est fou et imprévisible. Comment arrêter un tel homme? La fin m’a complètement détruite. Je ne l’ai pas vu venir du tout! Même si je savais qu’il allait tout utiliser contre eux, la façon dont il l’a fait m’a choqué. Je veux voir cet homme souffrir, mais cent fois plus fort!
Une série dingue et génial. Des thèmes lourds comme la secte, les manipulations, les abus émotionnels et physiques ainsi que le narcissisme sont abordés. Faites donc attention aux triggers. Pour moi, c’est un coup de coeur.